Présentation de l'association et de ses activités

L'Association

La Rive Gauche est une association loi 1901, créée en 1978, gérée par un conseil d'administration, qui est composé de personnes bénévoles. L'association est financée en partie par la ville de Lannion, elle emploie des professeurs qualifiés.
Vous y trouverez un lieu convivial pour tous : enfants et adultes. L'association propose une multitude d'activités culturelles et artistiques sous forme de cours hebdomadaires, bimensuels, mensuels, stages à la journée ou encore sous forme de clubs encadrés par des bénévoles..
L'association a le plaisir d'accueillir dans ces locaux des formations externes regroupées sous le terme Activités Hébergées.

Liste des Activités

Abat-jour, Accordéon, Anglais, Art floral, Arts plastiques, Capoeira, Chorale, Claquettes, Couleurs textiles, Couture, Couture pour les nuls, Cuisine, Danse tahitienne, Dessin académique, Enluminures, Gymnastique, Mosaïque, Pastel, Patchwork, Peinture, Réfection de sièges, Tableaux de sable, Taiji, Tricot/crochet, Vannerie sauvage, Vitrail.