5. Activité artistique
  7. Venez nous rencontrer au forum des associations le 07 septembre...

Venez nous rencontrer au forum des associations le 07 septembre aux Ursulines

• 10 mai 2024
  • Activité artistique

L’association Rive gauche, qui compte 400 adhérents à Lannion, va proposer de nouvelles activités à la rentrée. Ecole de bagad, art floral et cours de japonais vont grossir le catalogue des nombreuses activités déjà proposées.

L’association compte beaucoup sur les opérations portes ouvertes, organisées le week-end dernier, pour faire découvrir à de potentiels nouveaux adhérents l’éventail d’activités artistiques et culturelles existant.

« Nous proposons au public 24 activités artistiques, sportives et culturelles, et nous hébergeons également plusieurs associations qui proposent des activités supplé­mentaires ». a précisé Christian Heuzard, le président. samedi.

« À la rentrée, nous allons également proposer des séances de couture découverte, et il est toujours possible de s’inscrire. »

Source : Le Télégramme