5. Actualité
  7. Le bagad de Perros-Guirec prépare la rentrée

Le bagad de Perros-Guirec prépare la rentrée

• 28 août 2024
  • Actualité

Le bagad de Perros-Guirec prépare activement sa rentrée et notamment celle de ses trois écoles. Celle de Lannion ouvre en ce mois de septembre, dans les locaux de l’association Rive Gauche.

Le Bagad Sonerien Bro Dreger prépare sa rentrée et annonce l’ouverture de l’école de Lannion en septembre 2024, dans des locaux de l’association Rive Gauche. « Les places à Lannion se remplissent rapidement et on se réjouit de la tournure que cela prend, commentent les coprésidentes Lénaick Lejannou et Sarah Nollet. Deux professeurs bénévoles assureront des cours et un professeur, salarié de Sonerion (la fédération), s’occupera des cours de caisse claire le jeudi et des cours de bombarde et de cornemuse le mercredi ».

Source : Le Télégramme – Lien vers l’article