CHORALE CHORIGAL

La Chorale Rive Gauche de Lannion rassemble une quarantaine de chanteurs autour d'un répertoire original de chants du monde. Dans un environnement planétaire aujourd'hui si bousculé, nos chants sont autant de portes ouvrant sur d’autres cultures, de ponts entre les peuples pour une meilleure compréhension mutuelle !

Des aventures musicales qui nous mènent de la Bretagne aux bords de la Mer Noire, de l’Islande à l’Adriatique, ou vers des contrées plus lointaines, comme Madagascar, l’Afrique ou l’Amérique du Sud... Et des escales que nous aimons partager avec le public : en intérieur ou en extérieur, sur scène ou en déambulation, peu importe, l'essentiel est de chanter le monde !

Répétitions : le mercredi, de 20h30 à 22h15, à Lannion, Maison de Quartier Rive Gauche, 4 rue du 73ème Territorial (près du Pixie, quartier de la gare)

Animé par :

Laurent Blin